QUI EST ANNE DAMON ?

Anne Damon,

Praticienne Jin Shin Jyutsu

Enseignante “Aide à soi-même” de Jin Shin Jyutsu

Sophrologue praticienne

 

06-52-37-08-68

Bonjour, je m’appelle Anne Damon.

Je pratique l’art du Jin Shin depuis 2012.

Je suis praticienne de Jin Shin Jyutsu depuis 2017.

Je suis enseignante de l’aide à soi-même de Jin Shin Jyutsu depuis 2021.

Je me suis formée à l’institut de Jin Shin Jyutsu de Paris, auprès de Nathalie Max, instructrice.

Je suis sophrologue praticienne depuis 2014, formée au Centre Français de Formation en Sophrologie de Toulouse par Maryse Petapermal; Je me suis perfectionnée dans les problématiques de Sommeil avec le réseau de Sophrologues Bien-Relax créé par Clémence Peix-Lavalée.

Quel est mon role ?

Transmettre ma compréhension de l’Art du Jin Shin Jyutsu.
L’art du Jin Shin vous donne la possibilité de prendre une part active dans la sauvegarde et l’amélioration de votre santé.
Je vous propose des séances de Méditation guidée de Jin Shin Jyutsu à distance via une application de téléconférences très simple et sans installation .

 

Comment je suis devenue une artiste du Jin Shin Jyutsu?

Depuis 2010, je pratique la sophrologie. Cet apprentissage m’a “humanisée” et harmonisée. J’ai même procédé à une sophro-analyse pendant deux ans. Ma vie s’en est trouvée positivement transformée.

Puis j’ai découvert l’Art du Jin Shin Jyutsu (Art énergétique japonais) en 2012.  Cet art qui revitalise et harmonise l’être dans sa globalité ( le corps, l’émotionnel, le mental) m’a immédiatement passionnée. Sa simplicité, sa liberté de pratique, et le bien-être qu’il me procure m’ont conquise. Je le pratique quotidiennement depuis 2012, autant pour m’aider moi même, que pour aider mes proches.

Et c’est parce que ces pratiques m’aident et me soutiennent depuis de nombreuses années, que je sais pertinemment qu’ils seront, pour vous aussi, des catalyseurs de votre bien-être. De plus, partager et transmettre ces précieuses ressources de préservation et d’amélioration de son état d’être et de sa santé sont des puissants moteurs de motivation.

Je suis maintenant Enseignante de l’aide à soi-même de l’Art du Jin Shin et praticienne en Jin Shin Jyutsu pour contribuer au bien-être d’autrui, à VOTRE BIEN-ÊTRE !

Comment je partage cette pratique avec vous ?

J’organise des séances de méditation guidée d’aide à soi-même de Jin Shin Jyutsu. C’est vous qui pratiquez sur vous-même. Vous n’avez qu’à vous laisser guider et c’est si simple que vous pouvez reproduire ces séance en toute autonomie. 

Avec l’Art du Jin Shin Jyutsu (actuellement en groupe de pratique en visioconférence) :

  • Je vous permet d’accéder à la connaissance de la force vitale du corps.
  • Je vous apprends comment vous revitaliser et comment vous harmoniser.

La pratique du Jin Shin Jyutsu renforce les effets de tout autre discipline. Les résultats sont plus rapides et souvent épatants. Ils renforcent mutuellement leurs effets bienfaisants sur l’état d’être et sur la santé.

Une fois ces nouvelles ressources activées, et intégrées par une pratique régulière :

  • vous libérez tout votre potentiel pour envisager sereinement les challenges du quotidien.
  • vous maîtrisez un état d’harmonie intérieure, physique et mentale.

Quel est mon engagement envers vous ?

En tant que praticienne de Jin Shin Jyutsu,  je mobilise toutes mes facultés d’écoute, de compréhension, d’empathie, pour vous apporter des réponses concrètes et perspicaces qui correspondent  à vos besoins; Je m’emploie à respecter les règles morales et éthiques propres à ma profession de praticienne de soins énergétiques de Jin Shin Jyutsu.

Afin que mes consultations soient toujours plus pertinentes et répondent toujours mieux à vos problématiques, je continue de me former régulièrement pour approfondir mes connaissances dans cette discipline.

Réservez un créneau horaire d’1/2 heure. pour être rappelé gratuitement. Nous discuterons de votre projet pour déterminer ensemble quelle méthodologie correspond le mieux à vos attentes.

Vues : 333