Prochaine session : dimanche 14 Novembre à 10h00

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Prix d’une séance 23€
Calendrier des Séances
OCTOBRE : les dimanches 3,10,17,24,31
NOVEMBRE : les dimanches 7,14,21,28
DÉCEMBRE : les dimanches 5,12,19
JANVIER : aucune séance ce mois
FÉVRIER : les dimanches 6,13,20,27
MARS :  6,13,20,27
AVRIL : 3,10,17,24
MAI : 1,8,15,22,29
JUIN : 5,12,19,26
JUILLET : 3,10

Ils ont donné leur avis

Une belle découverte !

Noté 5 sur 5
17 juillet 2019

Merci Anne de m’avoir fait découvrir le Jin shin Jyutsu ; J’avoue qu’au départ, on peut douter de ses bienfaits car ce n’est pas instantanément que l’on ressent les bienfaits, mais au fils des jours, des semaines..On voit le changement opérer, tout doucement sans douleur (au contraire ça les enlève).. La pratique quasi quotidienne n’est pas contraignante au vu de la facilité des actions à mettre en place. Je me surprends même des fois à le faire machinalement tellement on s’habitue. On peut le faire dans toutes les positions, dans tous les endroits c’est vraiment facile d’accès pour tout le monde… Personnellement étant dans une période difficile de ma vie au niveau médical, j’ai pu rapidement réduire la prise d’antalgiques car moins de douleurs, retrouver un sommeil plus réparateur et qui dure plus longtemps (j’ai encore du travail sur ce point mais avec le temps cela s’améliore de nuit en nuit). L’avantage de ce soin énergétique est sa facilité au niveau de la pratique car on n’a besoin de rien.. Juste de ses mains, on peut le pratiquer seule, ou en couple, sur soi et sur les autres, pour les soulager… d’ailleurs certaines actions m’ont permis de canaliser l’excitation de ma fille lourdement handicapée et de lui permettre de s’apaiser ultra rapidement. Que dire de plus à part qu Anne est une personne bienveillante, a l’écoute de son prochain, sans jugement sur les personnes et vraiment passionnée par son métier. Je suis ravie de cette découverte et de la façon de les pratiquer (la sophrologie aussi est vraiment bien faite pour en avoir déjà fais avec d’autres personnes, je n’avais pas autant adhéré qu’avec son approche différente que celles que j’ai connu avant).. Merci pour cette belle découverte vraiment.. Merci d’être toi.. et je langui de te retrouver rapidement car avec Anne on se découvre soi toujours un peu plus…

Sandrine Martin

Magique

Noté 5 sur 5
25 septembre 2018

La pratique de la sophrologie est vraiment extraordinaire. Je pense que nous avons trop peu conscience de ce qu’elle peut nous apporter.
Anne me fait réguliérement des séances, et à vraiment un talent pour cette pratique.
Ma derniére séance, (j’ai pris plus de temps pour cumuler sophrologie et jin shin) était juste avant un concour important pour moi. Je ressentais beaucoup de stress et d’appréhension. Anne a effectué un travail sur moi en sophrologie qui m’a permis de ne plus être parasitée par le stress, d’attirer du positif et d’être bien dans mon esprit.
Certaine fois nous avons besoins de vacances pour soufler, alors essayons la sophrologie.
j’ai vraiment envie de partager ce que j’ai vécu et comment j’ai évolué grace à ces méthodes et grace à cette praticienne.
Merci encore, et je conseille à tous le monde d’essayer cette pratique et surtout avec cette praticienne.

malorie

Relaxation garantie

Noté 5 sur 5
25 septembre 2018

Art énergétique peu connu mais qui gagnerai à l’etre !! Des séances qui m’ont permis de me relaxer et faire passer des douleurs chroniques aux pieds. En plus on peut pratiquer soi-meme!! Un grand merci

Mathias

Sophrologie et dépression

Noté 5 sur 5
11 septembre 2018

Première séance commencée au mois de novembre 2017 dans un état de mal être profond (dépression), je n’avais plus aucune confiance en moi, n’arrivais plus à gérer mon quotidien et à faire face aux difficultés rencontrées. Après plusieurs séances, j’ai retrouvé petit à petit le calme, la sérénité, le goût de vivre et cette confiance perdue. J’ai surtout appris à penser à moi et à faire des choses pour moi sans culpabiliser. J’ai retrouvé une paix intérieure perdue depuis longtemps. Je ne pensais même pas pouvoir reprendre mon travail. Après plusieurs séances sur celui-ci, j’ai pu retrouver les valeurs pour lesquelles j’ai choisi d’être aide-soignante. Je peux enfin m’imaginer reprendre mon poste en faisant face aux difficultés qu’il en incombe. Mon but est de me protéger un maximum avec les moyens appris en séances. Choses que je mets en pratique dans la vie de tous les jours. Je tiens à vous remercier pour toute l’aide que vous m’avez apportée, pour votre écoute et tout ce que vous m’avez appris. Je n’hésiterais pas à retourner vers vous, si je viens à me sentir mal. Surtout, je n’attendrais pas. Merci pour tout.

Nathalie

Décontraction et souvenirs

Noté 4 sur 5
11 septembre 2018

Ça me fait le plus grand bien.
C’est un moment ou j’arrive à m’endormir. Ça fait remonter des choses en surface plus ou moins oubliées, ce qui perturbe un peu.Ça m’amène à réfléchir et à avancer.

Marlène

Apprenez l’art du Jin Shin Jyutsu et redécouvrez un moyen simple et efficace de prendre soin de votre corps, de votre mental et de votre esprit.

Le Jin Shin Jyutsu est un art millénaire japonais d’harmonisation de l’énergie vitale dans le corps. Avec cet art, simple et ludique, vous devenez l’artiste de votre bien-être. Le principe en est très simple : Il s’agit de poser les mains sur certaines zones du corps par dessus les vêtements pendant quelques minutes. Il n’y a aucune manipulation, ni massage. Il suffit de poser les mains ou les doigts avec un toucher franc et doux,  ni appuyé, ni effleuré. En savoir plus…
L’Art du Jin Shin Jyutsu, très doux, accompagne tout traitement médical avec bénéfices. Il est d’une aide précieuse en complément des méthodes de guérisons conventionnelles mais ne peut en aucun cas se substituer à un avis ou un traitement médical.
Au cours de ces séances seront abordées les notions de :
  • L’énergie universelle, infinie et disponible pour tous au travers de nos mains (comme “des câbles de batterie”).
  • L’énergie individualisée circulant en chacun de nous, unique et personnelle ☆☆☆
  • Les liens entre nos émotions, nos organes et notre corps.
  • Le cycle de l’énergie et ses transformations appelées profondeurs

Vous apprendrez comment, grâce à vos mains, vous pouvez

  • vous revitaliser, vous harmoniser, vous apaiser.
  • éliminer les fatigues quotidiennes.
  • améliorer votre état d’être et celui de vos proches ( les enfants, les séniors,… ) . 🔆🔆
  • réduire vos douleurs.

VOUS SEREZ GUIDÉ POUR UNE PRATIQUE FACILE ET TRÈS RELAXANTE.

Pour votre confort, il est conseillé de s’installer le plus confortablement possible et de garder à proximité plaid et coussins ( à placer sous les genoux et/ou sous les bras pour éviter toute tension en cours de pratique).

Veillez à ne pas être dérangé.

Si vous avez les livres de Mary Burmeister (livre 1 et/ou livre 2) vous pouvez les consulter pour faire le lien avec la pratique proposée. Pour ceux qui n’en disposent pas, vous avez la possibilité d’en commander.

POURQUOI DES SÉANCES GUIDÉES COLLECTIVES HEBDOMADAIRES ?

Il est beaucoup plus relaxant, agréable et puissant de se laisser guider  sans rien devoir calculer, ni le temps, ni la position des mains sur votre corps, ni les enchaînements constituant les flux énergétiques à pratiquer.

De plus, il est souvent constaté qu’être plusieurs à pratiquer le Jin Shin Jyutsu décuple son ressenti.

Vous n’avez rien à calculer, juste à Être.

Après avoir organisé de nombreuses sessions mensuelles de pratique de l’aide à soi-même du Jin Shin Jyutsu, je me suis aperçue qu’il était  compliqué pour les participants de s’accorder du temps pour pratiquer seuls chez eux. C’est pourquoi j’organise maintenant des sessions guidées de pratique hebdomadaire afin de répondre à cette demande. Ces séances peuvent être suivies en présentiel (à Saint-Sauveur, Haute-Garonne) ou à distance.

POURQUOI DES SÉANCES en VISIOCONFÉRENCE ?

Il est possible de ne pas pouvoir se déplacer ou simplement manquer de temps pour suivre un programme avec assiduité.

QUELS SONT LES AVANTAGES D’UNE SÉANCE GUIDÉE DE JIN SHIN JYUTSU À DISTANCE ?

Vous pouvez assister à votre séance sans perdre de temps dans les transports, dans les embouteillages ou à trouver une place de parking. La discrétion et l’intimité sont totalement assurées puisque vous restez chez vous. Vous disposez ainsi du confort de pouvoir continuer votre accompagnement en restant dans un lieu connu : chez vous. Pas besoin, non plus, d’organiser la garde des enfants. Votre séance aura lieu même s’il y a très mauvais temps. Cela permet d’assister à votre séance même si vous avez une impossibilité de vous déplacer. Vous pouvez continuer votre accompagnement même quand vous êtes en déplacement professionnel, en formation, en week-end ou même sur votre lieu de villégiature.

COMMENT COMMANDER VOS SÉANCES GUIDÉES DE JIN SHIN JYUTSU ( AIDE À SOI-MÊME) À DISTANCE ?  Il est très simple de réserver votre séance, vous choisissez la date de la séance et vous serez redirigé vers un systeme de paiement ( Paypal ou CB ou Code pour abonnement pré-payé).

COMMENT SE PASSE UNE SÉANCE GUIDÉE DE JIN SHIN JYUTSU À DISTANCE : 

Exactement comme en présentiel. Vous vous installez confortablement et vous vous laissez guider par ma voix. Je vous indique précisément ou poser vos mains sur vous. Aucune connaissance préalable n’est requise. Dans ce cadre là, il n’est pas nécessaire pour vous d’activer la vidéo. Vous me verrez (ou pas) et m’entendrez (c’est sûr), cela suffit. Je vous conseille de mettre en oeuvre le processus avant la séance afin d’être sûr que tout fonctionne.

QUELLE EST L’EFFICACITÉ D’UNE  SÉANCE GUIDÉE DE JIN SHIN JYUTSU À DISTANCE ?

Exactement comme en présentiel. C’est comme si j’étais à coté de vous. Les séances à distance sont très efficaces et donnent de bons résultats. J’ai suffisamment de recul sur les séances à distance pour vous garantir que les télé-séances sont efficaces et répondent à vos objectifs !

DE QUEL MATÉRIEL AI-JE BESOIN POUR SUIVRE LES SÉANCE À DISTANCE ?

Pour suivre une séance guidée à distance rien de plus simple. Il vous suffit de disposer : • d’un ordinateur, ou tablette ou smartphone. • d’une webcam généralement intégrée à votre appareil. • d’un casque ou d’oreillettes avec micro (facultatif si le son est géré par votre appareil). • d’une connexion internet permettant la visioconférence.

Vues : 17